Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Flav
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2015

De nouvelles idées pour cet été

Je suis de retour!!

Je suis désoler pour cette absence et le manque d'article,je m'était tout simplement pas bien et je m avait pas du tout envie de coudre(je m'avait pas la tète a ca), l'adolescence l'adolescence. Mais je revient en force puisque j'ai pleins de nouvelles idées couture en tète pour cet été!

Je voulait aussi fixer un programme et une date de poste d'article sur mon blog pour plus d'organisation,ca me facilitera surement in peu plus la chose et ca me permettera a m'obliger d'une certaines manière a couture,certaines la mode et la couture sont mes passions mais j'ai tellement d'autre choses a faire qui me paraisse plus normal pour mon age (sortir avec mes potes).

Donc je posterai 2 artcile par semaines sur mon blog,soit un le mercredi et un le dimanche ,a 16h plus précisement .Certes crées2 vétement par semaines plus les cours plus les sorties plus mon sport plus la famille serait in peu compliquer pour moi donc je mettrai le mercredi un article ,comme une sorte d'avant première pour l'article du dimanche ou je montrerai ma création terminer,porter comme mon article ou je vous avait présenter ma petite robe et ma première vrai créations que j'avait porter a noèl,puisqu'avant je ne fesait que des trousses ou des petites choses comme ca.

Dites moi si vous voulez que je vous montre comment je fait des trousses ou des tabliers de cuisine si ca vous intirèsse je pourrait vous le montrer dans un prochains article.

Donc voila ce qui l'en ai de l'avenir de mon blog ,j'éspère que ca ne vous déplaira pas et pis voila.

 

Donc pour aujourd'hui puisque nous sommes mercredi je vous présente en avant première la future créations bientot terminer pour cet été .Je ne sais pas si je vous dit quelle sera le vetement...

Nous j aime crée le suspence(désoler a vous de deviner),aller petit indice:c'est une tenue entière d'une certaine facon qui ne peut ce porter que pour l'été....

Voila je vous laisse avec les images et je vous dit a dimanche bye ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Moi je sais ;)<br /> <br /> Trop beau
Made in Flav
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 379
Publicité