Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Flav
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2015

Ma petite robe hivernal

J'ai réalisé cette petite robe avec l'aide d'un patron que j 'ai trouvé dans un magasine fait main du mois de Décembre2014,cette robe est très très simple. J'ai fait le plus gros du travail avec la surjeteuse et j'ai terminé les ourlet a la machine a coudre commme la plupart des vétement.

J 'ai utilisé un tissu laine un peu élastique mais du cotons basic peu sufir, le tissus que j'ai utilisé je l ai acheté au salon du tissus;c était un marcher a reims, comme un marcher avec pleins de standes de hollandais qui vendaient leurs tissus(evidement ils parlaient francais)sous forme de coupons 1m/1.30m et ils les vendaient a 5euros. Je trouve pas cher,j'en ai donc profité pour renouveller ma collection de tissus.

Bref,de toute facon je vous reparlerais de ce salon du tissus puisque j'y retourne dans une semaine.

J'ai rajouter a la tenue une ceinture en cuir pour accesoiriser la robe et une paire de collant opaque noir(en est en hiver),je trouve que c'est une tenue assez simple, décontracté mais cela fait tout son charme.J'ai porter cette robe pour feter le réveillon de Noël en famille.

Et voila je vous présenté ma première créations et c est loin d'ėtre la dernière j'éspère que sa vous a plu,je vous retrouve bientot pour vous montrer encore pleins d'autre de mes créations et bonne couture !;)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Dommage que les photos et les explications ne soient pas sur le même article...<br /> <br /> En tout cas, je me répète, j'aime beaucoup ta robe!
X
Magnifique!! Bravo pour ton blog et très belle photo ;)
Made in Flav
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 379
Publicité